BP 85  - Redange  8501 - Luxembourg   Tél: + 352-266211 52  -  Fax: +352-26621153 - septaberg(at)pt.lu

 BOUTIQUE EN LIGNE

 

 

 

 

WWW.BLOCPLONGEE.EU

   Description des activités

coupe Jet d'Eau Haute Pression

SEPTABERG  est un fournisseur innovant en matière  de consommables de pièces detachées pour pompe UHP pour découpe au jet d'eau  haute pression, buse, saphir, diamant, rubis, raccords sitec, tuyaux frettes, canon de carbure a longue durée. Pièces detachéees originales ou génériques pour flow, ir, kmt, boehler, etc..  Pompes a haute pression neuves et d occasions d'une capacité jusqu'a 4200 bar.

La Plongée

La bouteille de plongée est le réservoir qui contient le gaz comprimé (généralement d'air) nécessaire pour la respiration du plongeur. Les bouteilles peuvent également  contenir d'autres mélanges respiratoires (Nitrox, Héliair, Hydrox, Trimix, Héliox, Hydreliox) d'air ou de  l'oxygène pur pour augmenter les profondeurs atteignable ou pour limiter les risques suivants d'accidents les gaz utilisés, selon le type de plongée et le niveau du plongeur.

L'air est le gaz plus utilisé de nos jours parce que beaucoup plus facile à se comprimer dans le bloc.

 

Le Gaz industriel

 

Sepatberg  offre des réservoirs et cylindres à haute pression ( pression de service jusqu'à 410 Bar) pour les gaz médicaux, spéciaux et industriels. Disponible en alliage d'acier et en alluminuim.

Les gaz sert à accélérer ou ralentir un processus, refroidir ou réchauffer des produits, les modifier ou les conserver.  La grande majorité des gaz n'est pas perceptible ni à la vue, ni à l'odorat, ni au goût. Ils conservent la fraîcheur des aliments, aident les hommes à respirer, sont utilisés pour nettoyer, mais contribuent aussi à améliorer la qualité de notre eau, de préserver notre santé et d'améliorer notre qualité de vie.

les principaux gaz industriels sont:  les gaz à l'air (oxygène, azote et argon) , les mélanges gazeux , l'acétylène , l'hydrogène ,le dioxyde de carbone et l'hélium.

     

 WWW.PLONGEE.WS